Covid-19 et avantages du cuivre

À un moment où la propagation du virus COVID-19 augmente rapidement, les scientifiques effectuent de nombreuses recherches et expériences pour réduire la propagation du virus, dont l'une consiste à étudier depuis combien de temps le virus est résistant sur quelle surface.

Une étude récente a montré qu'il faut 2 à 3 jours sur une surface en plastique et environ 4 heures sur une surface en cuivre. (Lire la suite de la recherche)

C'est pourquoi nous souhaitons vous donner une brève information sur les avantages et les bienfaits pour la santé de l'utilisation de produits traditionnels à base de cuivre avec des sources spécifiques.

CUIVRE ANTI-VIRUS

Dans une étude menée il y a cinq ans, le virus 229E, qui appartient au groupe Coronavirus, est resté inactif pendant environ 5 jours sur les surfaces en téflon, en céramique, en verre, en caoutchouc de silicone et en métal, tout en étant inactivé sur les surfaces en cuivre en très peu de temps. Le matériau en cuivre est non seulement résistant aux virus, mais également aux bactéries et aux champignons.

Depuis les temps anciens, les informations sur les bienfaits du cuivre pour la santé ont été utilisées dans de nombreux pays du monde, mais de nos jours, elles attirent à nouveau l'attention des scientifiques. (Lire la suite de la recherche)

AVANTAGES DE LA SANTÉ

  • Des dizaines d'études ont montré que boire de l'eau dans une tasse en cuivre améliore la digestion. (Lire plus de recherche)

  • Il aide également les personnes qui perdent du poids à décomposer les graisses. (Lire plus de recherche)

  • Le cuivre contient également des antioxydants qui ralentissent le processus de vieillissement et rajeunissent la peau. (Lire plus de recherche)

  • De plus, le transfert de chaleur pendant la cuisson est 20% plus élevé que les autres ustensiles métalliques, ce qui contribue à rendre les aliments plus uniformes. De plus, manger dans un bol en cuivre a un effet bénéfique sur la fonction gastro-intestinale.

LE CUIVRE ET LE RECYCLAGE

The World Copper Factbook 2019” indique que le cuivre est recyclable à 100 % sans excès de déchets par rapport aux métaux recyclés.

En raison de la faible croissance des bactéries sur le cuivre, les chercheurs estiment qu'il est important d'utiliser le cuivre pour prévenir la propagation de certaines infections pendant la lutte mondiale contre Covid-19.

Notre agence utilise des ustensiles en cuivre cuillères, fourchettes, tasses pendant le voyage, nous sommes donc sûrs que ce sera un grand investissement pour votre santé lorsque vous viendrez en Mongolie.

Leave a Reply


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Catégories